6 items a rechercher chez un entrepreneur CVAC
Trouver des entreprises locales c’est simple, il suffit d’effectuer une recherche sur le web, mais de trouver le bon entrepreneur peut être une tâche difficile.
Voici des points que vous devriez rechercher:
1. Financièrement en santé
Méfiez-vous de tout entrepreneur qui est incapable de fournir des références de crédit des principaux fournisseurs. Toute entreprise en grande difficulté financière est un choix risqué, donc procédez avec prudence si quelque chose de négatif se présente.
2. Les produits offerts
L’entrepreneur idéal établit des relations d’affaires avec les grands distributeurs tel que York, Lennox, Carrier, Trane, Daikin, Mitsubishi, Stulz, Dataaire, Liebert. Il a accès à une grande variété de produits et d’équipements. Méfiez-vous des entreprises qui essaient de vous vendre des équipements moins connus ou qui offrent seulement quelques lignes de produits.
3. Une équipe de vente bien informée
Les meilleures entreprises de CVAC ont des équipes qualifiées, hautement compétentes et composées de spécialistes techniques. Leurs équipes peuvent aider à la résolution de problèmes et la conception du système . Ils ont une expérience de plusieurs années, que ce soit sur le terrain ou dans la conception.
4. Des techniciens hautement qualifiés
Les grandes entreprises de climatisation embauchent des gens formidables, qui sont déjà bien formés, puis ils leur donnent encore plus de formation. Vous souhaitez trouver une entreprise qui est engagée à maintenir leur équipe technique à jour avec les tendances de l’industrie, de l’équipement, les certifications, les licences et les méthodes d’installation. Demandez à voir leur CV d’entreprise et de rencontrer leur équipe de service sur le terrain pour s’assurer que l’entreprise que vous êtes prêt à embaucher à l’expertise nécessaire pour réparer votre équipement
5. Ils utilisent efficacement la technologie
Le CVAC est un domaine technique, et les entreprises qui sont actives le domaine devrait être avant-gardiste en utilisant les nouvelles technologies. Aujourd’hui, nous pouvons être informés en temps réel des problèmes sur les équipements. Il est facile de documenter les problèmes. Méfiez-vous des entrepreneurs qui ne font pas une utilisation maximale des technologies de l’information dans leurs opérations au jour le jour, ainsi que dans leurs installations. C’est souvent un drapeau rouge.
6. Réputation et le prix
Probablement le critère le plus souvent surutilisé est de comparer seulement le prix. Cette mesure est généralement inverse à l’expertise du technicien qui travaillera sur vos équipements. Des techniciens moins qualifiés vous coûteront plus cher à long terme, car vous aurez des appels de service supplémentaires, des plaintes des locataires à gérer, etc.
Lors d’analyse de soumission, il faut calculer le coût incluant les économies au fil du temps, le service après-vente et la disponibilité de l’entrepreneur.
Lorsque vous utiliserez ces critères, vous épargnez temps et argent. Vous éliminerez les entrepreneurs à éviter et vous pourrez comparer les pommes avec des pommes.
Bonne recherche!